samedi 29 août 2015

Patrick Bruel


Bonjour.
Je me présente, Marie-Paule-Léontine Du Cervix.
Je suis en période d'essai à Kartonpat, pour remplacer le rédacteur en chef actuellement interné.
J'ai cru comprendre que le public de ce "bloje" était majoritairement constitué d'enfants.             Alors je m'adresse à vous, jeunes. Vous, le futur de la France. Je sais bien que vos parents sont occupés à travailler et à vivre une vie pleine de débauche et d'amusement, et que pour compenser cela, ils vous laissent devant les écrans, seuls face à la vulgarité et à la violence.
Savez-vous comment appelle-t-on cela? De la déresponsabilisation.
 Ce n'est pas de votre faute, les enfants. C'est parce que vos mères préfèrent jouir de l'indépendance monétaire que procure le travail à l'occupation du foyer familiale, alors que ce n'est pas leur rôle. C'est donc à vous, jeunesse, d'aller les voir et de leur dire :
"Maman, tu sais, je préférerais que tu restes à la maison. Car ta place est ici, à t'occuper de nous."
Peut-être qu'ainsi elles prêteront davantage attention à ce que vous visualisez sur l'Internet. Car il n'est pas normal qu'un site aussi malsain et médiocre, reflet de l'esprit malade de son créateur, soit à la portée d'innocentes petites brebis égarées comme vous...
Mais vous pouvez toujours rejoindre notre église dans laquelle vous pourrez vous repentir et rentrer dans le droit chemin, et ceci avec l'aide de la Communauté qui vous enseignera comment vivre dans un monde perdu dans le pêché.
--------------------------------------------------------------------
Bonjour,
comme la rédactrice n'a pas voulu mettre bd du jour, je dois le faire moi-même. Voilà, voilà.






Joss.

Publié originellement le 29 août 2015 à 11 h 14 min


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire