samedi 8 août 2015

C’est juste comme… une grosse dinde.

Salut tout le monde, tu vas bien?
Cette année, il y a Jurassic World qu'est sorti au cinéma et c'était bien. Nous, chez Kartonpat™, nous aimons beaucoup les dinosaures. Mais ça tu t'en fiches, hein... Parce que t'es égoïste un peu, non? MAIS OUI, MAIS C'EST TOUJOURS PAREIL AVEC TOI ! TOUJOURS ! C'EST CA, VOILA ! PRENDS TES AFFAIRES! OUAIS, OUAIS ! ALLEZ, CIAO !

Mais non, haha ! C'était de l'humour, reste là. Non, vraiment, reste. Je ne pensais pas ce que je disais... Allez, reste steuplé... Reste. En plus le dessin du jour a été fait avec des crayons de couleur. Et... Et t'aimes bien ça le crayon de couleur, pas vrai? Non? T'aimes pas les crayons de coul... T'sais quoi?  Tire-toi, en fait.
(N'oublie pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir, sinon tu n'arriveras pas à lire et tu trouveras le blog nul. Alors qu'il est vachement chouette! Il y a une vraie considération pour le lecteur qui est toujours respecté et vraiment aimé par toute l'équipe Kartonpat™. )






























Je te dis à la prochaine et je te fais des bisous.
----------------------------------------------------------------------
Je vous remercie pour vos premiers retours, ça fait vaaaachement plaisir! Merci ! \(^▽^)/ (Attention! Ça veut pas dire que vous pouvez vous relâcher, hein! Nanmého!)
Si vous avez des remarques, surtout n'hésitez pas à m'en faire part.
Et je m'excuse pour le manque de réalisme total de ce dessin : Je sais très bien que les T-Rex avaient des plumes. Mais je sais pas... C'est une habitude de les dessiner comme ça, voilà... Pardon. m(_ _)m

Publié originellement le 8 août 2015 à 19 h 57 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire