samedi 19 décembre 2015

Merci.

Merci.
J'ai rien posté depuis plus d'un mois, et personne, PERSONNE, n'est venu prendre de nouvelles du blog : "Comment va Kartonpat?", "Bah, alors! qu'est-ce qui t'arrive Kartonpat?", "EST-CE QU'AU MOINS TU ES ENCORE VIVANT KARTONPAT?".
Sérieux, les gars! J'aurais très bien pu mourir seul, au milieu de mes chats, que personne ne se serait inquiété!
Alors, déjà que j'ai pas de chats, si j'en avais eu, avec la faim, ils auraient fini par me bouffer pour survivre!
MORT ET MANGÉ!
Pis en plus, j'suis peut-être maigre, mais ils m'auraient pas fini en un seul après-midi! je leur aurai bien duré quelques déjeuners de soleil! Donc avec la décomposition, je vous parle pas de l'haleine qu'ils se seraient tapés!
MORT ET MANGÉ PAR DES CHATS QUI PUENT D'LAG'!
Vraiment! Merci, quoi!
-------------------------------------------------------------------------
Plus sérieusement, tout ce temps sans rien poster commençait vraiment à faire long.
Je pensais tous les jours au blog, et à vous, bien sûr, que j'imaginais dans un état proche du désespoir ( soyez sympas, laissez-moi croire ça ).
Cette fois, je vais essayer de mieux gérer mon temps, avec peut-être un nouveau type d'article, et si ça se trouve une interview avec un gros monsieur barbu sympa.
Et là, je me rends compte que ça fait quand même pas mal d'incertitudes...

Publié originellement le 19 décembre 2015 à 21 h 19 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire