jeudi 16 juin 2016

Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent !

Bonjour les jeunes,
La pêche?
L'Euro, le bac, tout ça...
Hier, c'était l'épreuve de philo d'ailleurs... Ah... Donc on ressort les vieux faux dossiers avec la fameuse copie qui répond à la question "Qu'est-ce que l'audace?" Par " C'est ça.".
J'vais t'dire ce que c'est l'audace. L'audace, c'est de choisir une pompe à essence quand t'as oublié de quel côté est ton réservoir.
'TAIN!
J'ai eu l'air d'un débile!
Passons.
Comme beaucoup de gens, je me souviens pas beaucoup de mes rêves. Les seuls dont je me souviens sont ceux qui m'ont le plus marqué (duh!). Et encore.
Ici, il y a donc 3 éléments de rêves qui m'ont marqué et que j'ai trouvé assez graphiques; notamment une dame flamand rose, un porc, et le plus brave des soldats.
Le prochain article devrait aussi être axé dans le rêve. Mais le rêve un peu nul.
------------------------------------------------------------------------------














N'oublie pas de débarrasser ton plateau-repas et de poser ton like à la sortie.
♥ Bisous à vous dans vos chaumières! ♥

Publié originellement le 16 juin 2016 à 13 h 48 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire