mardi 19 avril 2016

Coming-Out purulent.

Hé mais c'est vous? Je vous avais pas vu, hahaha!
Alors?
Ca baigne comme tu euv' reu-fré yo ziva ouèche ma gueule? (Oui, Kartonpat c'est aussi se rapprocher de la jeunesse gros)
Aujourd'hui je me dévoile.
Je vous le dis.
Entre deux yeux.
C'est à dire à votre nez.
Ce qui n'a absolument aucun sens.
Pourquoi parlerai-je à votre nez?
J'en ai rien à taper de votre nez...
Et plus généralement, j'en ai rien à taper de VOUS. (Non! Je t'aime reviens c'était des mensonges!)
J'aurai mieux fait de dire : "droit dans les yeux", c'eut été mieux...
Ç'eut été plus logique aussi, on dit bien : "Ouaiiis, les yeux, reflet de l'âme, étouétou"
Mais maintenant j'ai la flemme de remonter et d'effacer "Entre deux yeux".
D'un, ça impliquerait d'appuyer 10 fois sur la flèche du haut.
De deux, faudrait que j'improvise un autre texte. Et ça pourrait parler de politique.
Qui a envie de ça?
Surtout que j'y connais rien en politique, donc ça volerait pas plus haut que les débats entre Didier et Philou, tout deux affalés sur le comptoir du PMU, leurs coudes mouillés par les gouttes de condensation (je suis même pas sûr de la bonne utilisation de ce mot) qui ont perlé le long de leur pinte (+les 8 précédentes) jusqu'au zinc.
Le thème du jour n'est, en soi, pas supeeer intéressant voire important, non, ça peut juste tuer toutes mes futures relations amoureuses...
Allez, c'est bon je le dis :
J'ai, ce qui se fait appeler un... (Air dramatique please!)
*Tintintiiiiiiiiiiin* ( vous avez reconnu le dramatic chipmunk ou bien?)
HERPES (AaaAAAaaaaaAhHHhHHonvatouscreveeeer!), aussi appelé "bouton de fièvre"
( Mais ça, c'est comme "roux" et "blond vénitien", c'est juste pour faire plus joli et dire : " Euh non dsl, c pas vrément pareye comme même")
Bref, ce bouton pousse sur ma lèvre (ça arrive peu souvent, je suis pas le plus à plaindre), c'est pas beau, c'est moche, c'est dégueu',
 c'est des synonymes ET JE SAIS PAS D'OU CA VIENT! Non vraiment... Hé! Vous croyez que je le vois pas votre regard tout vicieux, là. Bande de dégueulasses, j'ai ça depuis que j'ai 6(?) ans! Et je suis pourtant jamais allé au catéchisme.
Tout ça fait que pendant quelques jours, je ressemble, plus ou moins, à ça :
Voilà pourquoi, pour m'enfoncer davantage devant vos entre deux yeux, il fallait que je fasse une petite histoire sur une petite situation bien rigolote (si,si regardez comme je ris) dans laquelle je me suis retrouvé :









Et au final j'ai rien eu, c'était vraiment trop cocasse rolala! :D
Bonne lecture.
Ca va?
Bonjour.

Publié originellement le 19 avril 2016 à 19 h 56 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire