Salut jeune loup,
Tout va comme tu veux? Bien.
En vrai je t'ai pas entendu, tu sais? Est-ce que tu faisais partie de cette catégorie de gens qui répondaient à Dora quand elle posait ses questions toutes pétées? Ca m'étonne pas (je t'ai pas entendu là non plus).
Hum! Keskeujepeudire? Parce que c'est pas tout d'avoir des petits dessins, je trouve ça bien d'agrémenter le tout d'un petit texte comme dirait cette chère Maïté.
Pour tout dire c'est la deuxième fois que j'écris cet article. Le premier jet a été posté, mais n'était pas dans l'esprit "Kartonpat", un peu trop état-d'ameux (oui j'invente, c'est mon blog menbaléstek); et comme c't'article a été vu par peu de monde ( = 0 , merci les gars...), je change le contenu, je vous la fais à l'envers, et hop! la petite feinte! Ni vu ni connu.
Et c'est un peu un contre-sens finalement... C'est MON blog, je peux y mettre ce que je veux, par définition. Si je veux me plaindre de quelque chose, m'énerver contre quelqu'un de la façon la plus lamentable qui soit, et sans prendre aucun recul, je PEUX le faire. Mais ça ne me semble pas productif. Ca fait quelques temps que je suis dans ce mood. Et j'ai juste l'impression de tourner en rond. Ca ne mène à rien. Et le pire, C'EST QUE JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI, J'AI AUCUNE VERITABLE RAISON DE ME METTRE DANS CES ETATS!
J'ai juste l'impression d'être ce gamin ronchon au fond de la cour de récré, qu'aurait les mains dans les poches, le visage froissé, et qui dirait en tapant dans des cailloux invisibles:
"Meuh! C'est pas juste!"
Et c'est un peu nul.
Passons ce petit écart de conduite donc.
C'est bien, tu es courageux d'avoir déjà lu jusque là. Bien ouéj. Tiens, un cookie.
(<== Ta tête devant ma générosité)
De rien.
(J'suis content de pouvoir mettre des gifs sur le blog, c'est trop la fête)
Je vais pas vous dire cette fois : "Plus d'articles sont à venir!" Parce qu'à chaque fois que je l'ai dit... Bin non.
( Mais là c'est vrai de vrai)
Quand je pense à ce que j'ai dû vous manquer, tout de même... Ahlala... Mais je suis un homme occupé voyez-vous. Je dois m'entraîner jour et nuit pour le championnat d'écriture-de-prénom-dans-la-neige-avec-son-pipi, une activité qui a de l'avenir et pour laquelle on se bat pour qu'elle aie sa place aux prochains J.O. D'Hiver. Alors bien sûr pour les américains c'est plus simple, ils s'appellent tous Bob, ou Tom là-bas! Ils ont même le temps de faire des p'tites typos stylées! Toi t'arrives avec ton "Josselin" et t'es déjà content si t'arrives à écrire "JOSSEL".
Alors oui, j'ai pas eu trop le temps de poster des articles, mais mon excuse est valable quand même, non?!
Conclusion :
Je sais pas trop quoi mettre, j'ai pas trop de temps, en plus. C'est l'heure du goûter depuis 24 minutes déjà. Alors je dirai :
" Ça alors! Hé ben dis donc! Une banane?!"
------------------------------------------------------------
(C'est mieux si tu cliques. Y a des explosions et tout, c'est chouette tu vas voir)
Joss.
Publié originellement le 9 juin 2016 à 16 h 59 min