vendredi 7 avril 2017

Silence maraud, je parlemente.



Wow! Quelle journée! J'étais en train de signer un contrat de plusieurs millions de dollars avec une société pétrolière, normal. Et au moment de prendre mon stylo, j'ai un espèce de flash et devant moi :
Un T-Rex, dans une grande cape avec un espèce de chapeau de paille style borsalino mais en paille quoi, genre beauf un peu. Mais j'dis rien, parce que c'est un T-Rex et que dans ces cas-là j'préfère analyser la situation avant de l'ouvrir. J'parle en connaissance de cause, ça m'a déjà causé des soucis auparavant.
Et là il me fait :
"-Te voilà enfin!
- Ouais, enfin. Qu'est-ce qui t'arrives?"

Certains diront que c'était une approche un peu familière mais dans ces cas-là vaut mieux s'imposer.

"- Si tu es là, ce n'est pas un hasard. Il me dit.
- Pourtant, ça me tombe un peu dessus comme une pluie de merde. Si j'avais su j'serais resté chez moi.
- Tu vois le stylo que tu tiens dans ta main?
- Et bin?
- Il est fait à partir de nous.
- De vous?
- Il est fait à partir de nos restes. Et tant que l'exploitation pétrolière continuera, nos âmes ne seront jamais en paix. C'est pour cela qu'il faut que vous, humains, arrêtiez ça de suite.
- Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse que vos âmes soient pas en paix? Moi j'peux palper des milliards de millions avec ça.
- Il y a une guerre qui dure depuis des milliers d'années entre les fantômes dinosaures et les fantômes humains dû à un manque de place sur Terre, on se marche dessus c'est l'horreur. Et un jour, toi aussi tu vas mourir, et j'imagine que tu ne veux pas vivre ta mort dans un monde en guerre.
- Non pas spécialement, mais pourquoi moi?
- Tu es le portail, le lien entre les dinosaures et les humains. Chaque millénaire, un humain naît avec un cerveau reptilien plus développé et réceptif que tous les autres.
- Wouah! C'est cool. Ca veut dire...
- Ça veut dire que t'es un sacré bourrin.
- Ah... Et qu'est-ce que je suis censé faire?
- La réponse est en toi. Apporte la paix à nos peuples, Joss. Ou devrais-je plutôt dire : Aagwk'ysopt'tchni Benguigui. "

Là, retour à la réalité, il s'est passé genre même pas une seconde en vérité. Je regarde le mec en face, un espèce de gros texan tout en blanc comme le gars des Simpsons. Je lui demande,
"-C'est déductible des impôts?" Il me répond que oui.
Banco.
J'ai signé.

QUI C'EST QUI VA PASSER SES VACANCES A IBIZA?!



Maintenant la BD svp.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire