mercredi 5 avril 2017

"Excusez-moi mais je comprends pas l'histoire du jus de fruit..."



La pêche?

L'autre jour j'ai rencontré Kanye West. Chic type. C'était pas le première fois qu'on se voyait, il était déjà venu à ma bar mitzvah. Mais là j'ai eu plus de temps à lui consacrer donc on a pu discuter un peu plus en profondeur, posés autour d'un magnum du nouveau champagne de Jay Z qu'on s'est enfilé à deux avec quelques bee-atchs. Enfin... C'est le champagne qu'on s'est enfilé à deux, hein! Pas Z... J'veux dire... Ouais non laissez tomber...
Ce qu'il faut retenir c'est que Kartonpat s'internationalise, et ça c'est bonnard!
Wow... c'est la dernière fois que j'utilise le mot "bonnard".
(C'est faux, ça ressortira sûrement de ma bouche à un moment où je serai à court de synonyme ou que j'aurai pas envie de faire le moindre effort intellectuel pour exprimer ce que je ressens vraiment vis-à-vis de ce que tu me montreras à ce moment là... Ce sera "bonnard", et tu sauras ce que ça veut dire. Vous voyez la photo de Fillon en haut? Pareil)

La BD du jour pleaaase!



J'espère que t'as kiffé, mais comme t'es pas bien difficile je me fais pas de souci.

La bise mes chatons!

Joss




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire