samedi 11 février 2017

"Je vais mettre la viande dans le torchon"



Ça va? 
Cool.

De quoi peut-on parler aujourd'hui? Politique? Social? Politique et social? Economie? Mes dents de sagesse? La Crise? Le pétrole? Mon (horrible) stock de JPEG d'Hanouna accompagné des p'tits textes dans mes docs? La guerre? Les gros porcs plein de thunes qu'ont perdu le sens de la réalité?*

Mais on s'en fout de tout ça! (Sauf de mes dents de sagesse)

Allez viens! J't'emmène au vent! On va danser, chanter, courir comme des fous sous le regard interloqué de la foule qui se dira : "Hé! Ils pourraient faire un peu attention à nous" mais non. 
Nous on s'en fout.
Nous on veut fumer Marie-Jeanne et imaginer un monde plus coloré, bien pensant et plus kaléidoscopique.

Non.

Ça aussi ça craint...

C'est que du bruit.

Quand on a rien à dire, le meilleur reste encore, peut-être, de se tai-

---------------------------------------------------------------------------------------------------




*Je viens de réaliser que c'était globalement tout mon programme de terminale ES (sauf la partie sur mes dents et sur Baba, bien entendu)... Comment c'était trop l'éclate! Ils devraient distribuer des pilules avec leurs manuels scolaires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire